Politique d’allergènes - Verstegen Industrie

La politique d'allergènes

Verstegen mise sur la qualité et sur la sécurité des aliments. De nombreux acteurs du marché européen choisissent Verstegen pour cette raison. Nous sommes heureux de répondre aux exigences élevées relatives à la politique sur les allergènes. Retrouvez sur cette page toutes les informations à ce sujet..

14 Allergènes

La Commission européenne a réglementé l'étiquetage de 14 allergènes (2003/89/CE). L'information est très importante pour les consommateurs souffrant d'allergie ou d'intolérance alimentaire. Cette législation n'a pas seulement un impact direct sur la méthode d'étiquetage, mais aussi sur la gestion globale de la chaîne.

En savoir plus
Mesures

Verstegen est heureux de vous aider à développer des produits totalement exempts d'allergènes. Nous avons une grande expérience dans ce domaine ! Afin de répondre aux exigences élevées de la politique en matière d'allergènes, nous avons pris un certain nombre de mesures.

En savoir plus
L’importance de l’étiquette

L'information est essentielle pour les consommateurs souffrant d'une allergie ou d'une intolérance alimentaire. Pour ces personnes, le manque d'informations détaillées constitue un handicap, car elles ne sont jamais certaines que les produits qu'elles achètent ne contiennent pas d'allergènes. En conséquence, les consommateurs souffrant d'une allergie ou d'une intolérance alimentaire doivent être informés de manière adéquate de la composition des aliments au moyen de l'étiquette.